Patrice et Florence

Notre projet et un peu de nous :



En ce mois d'avril 2019, les travaux sur Burdigala avançant à une allure plus que correcte, il est venu le temps de vous parler de notre beau projet... Vous en avez peut-être entendu parler mais ça reste vague, alors ce blog mettra des images sur les mots et vous verrez l'évolution du travail effectué !

 

Je suis Florence, assistante maternelle, j'aime les voyages, la photo, les enfants et Patrice... qui lui aime la musique particulièrement, les animaux plus que les hommes et avoir toujours un projet en cours . 

Il a un fils, j'ai 2 filles et un petit-fils .


Il y a maintenant un peu plus de 3 ans, lors d'un énième voyage d'où je rentrais, j'étais une fois encore frustrée de ne pas avoir partagé avec Patrice toutes ces images avec lesquelles je revenais ! 

L'avion n'étant pas son moyen de transport préféré, nous ne sommes partis qu'à New-York ensemble (encore merci les amis, d'ailleurs ☺) .

 

Nous nous sommes penchés sur le sujet plus intensément et à force de discussion, d'envie de partage et d'ailleurs, notre "petit" a commencé à prendre forme... 
Nous l'avons rencontré sur un site d'enchères... Il vivait dans une caserne de pompiers vers Poitiers et n'attendait que nous... 

 

... Coup de foudre ... 
Le jour de sa vente nous étions connectés sur 2 pc pour être sûr de l'emporter et nous l'avons adopté le 18 Avril 2016... Tout beau, tout rouge, quasiment neuf... Il fut assez facile de lui trouver un nom...

 

De BORDEAUX nous sommes !

BURDIGALA tu seras !


Voilà... Evidemment, tout restait à faire... Mais ceux qui connaissent Patrice, son savoir faire, son endurance, sa pugnacité, ses envies d'ailleurs et de différence savent qu'il peut faire des merveilles ! 


Nous étions en marche pour devenir, d'ici quelques années, de futurs voyageurs nomades et indépendants .

 

Les années ont passées, le travail sur Burdigala en hiver comme en été ne fut pas toujours facile mais Patrice aura fait seul une grande partie de ce chantier un peu titanesque... Certains l'appellent même Mac Gyver !

 


Commentaires: 0